accueil jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec comment jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec demande jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec commandez jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec inscription jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec contact jeunes défavorisés - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec

Comment vous pouvez aider

La Fondation Tremblant apporte son aide par l’intermédiaire d’organismes déjà établis. Les fonds sont recueillis par le truchement de collectes de fonds, qui se tiennent tout au long de l’année, ainsi que par des dons individuels. Voici comment vous pouvez aider :

• ENCAN / COCKTAIL-RÉCEPTION
    Achetez des billets pour notre encan / cocktail – réception, l’événement social qui termine la saison hivernale de façon flamboyante. Si vous le pouvez, faites don d’un cadeau (valeur de 200 $ et plus) qui sera vendu durant l’encan silencieux. Assistez à l’événement et faites grimper les enchères.

• 17e édition du 8 au 10 décembre 2017

Trois défis sportifs distincts qui se déroulent simultanément, sur un même site :  le ski, la marche et la course à pied. Les équipes, de 6 à 12 personnes, s’inscrivent dans l’une des trois disciplines et se relaient pendant 24 heures.

C’est un événement unique où les participants amassent des fonds et tous les profits sont remis à trois grandes fondations pour la cause des enfants. De plus, des spectacles d’envergure et plein d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience qui restera gravée longtemps dans la mémoire de tous!

Le bénéfice est versé à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d'Ottawa, la Fondation Tremblant. Les bénéficiaires du 24h font de grands progrès grâce à votre générosité et votre soutien.

• Pour faire un don direct, remplir le formulaire de don, libellez votre chèque à l’ordre de La Fondation Tremblant, et retournez-le tout à l’adresse inscrite sur le formulaire, ou contactez La Fondation Tremblant en composant le 819-425-0960 ou par courriel à info@fondationtremblant.com.

Fondation | Distribution des fonds | C.A. | Rapport financier | Soutien aux organisations | Événements et photos | Partenaires |