accueil boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec comment boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec demande boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec commandez boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec inscription boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec contact boîte à lunch et repas - Fondation Tremblant, Laurentides, Québec

Remplir le formulaire de demande de dons

Les projets déposés doivent être en lien avec la MISSION de la Fondation Tremblant ci-contre : La Fondation Tremblant vient en aide aux jeunes défavorisés du territoire de la MRC des Laurentides et fait en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.

Conformément aux lois fiscales, la Fondation Tremblant ne peut légalement octroyer de dons qu’à des organismes/entités enregistrés auprès de l’Agence de Revenu du Canada (ARC) et détenant un numéro d’Organisme de bienfaisance enregistré (OBE). Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page

Un organisme à but non-lucratif (OBNL) avec numéro de NEQ du gouvernement provincial N’EST PAS UN OBE. Si votre organisme ne détient pas de # OBE valide, votre demande de don sera rejetée.

Si vous êtes une école et ne détenez pas votre propre numéro OBE, nous acceptons celui de votre Commission scolaire, le cas échéant. Informez-vous directement à votre commission scolaire.

Toute municipalité déposant une demande de don doit aussi être enregistrée auprès de l’Agence du Revenu du Canada pour être éligible à recevoir un don. Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page.

Un organisme ne peut déposer qu’UN SEUL FORMULAIRE de demande de dons par année.

Toutefois, cet organisme peut présenter jusqu’à trois (3) projets à l’intérieur de la même demande de don, en spécifiant le nom de chacun des chargés de projet et l’ordre de priorité des projets.

La Fondation Tremblant privilégie fortement le formulaire électronique en ligne.

Si toutefois cela vous est impossible, vous devrez transmettre par la poste dix (10) copies papier du présent formulaire ainsi que de chacun des documents demandés.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que le serveur informatique de votre organisme / école / municipalité ne bloque pas les communications entre vous et la Fondation Tremblant.

Remplir le questionnaire & joindre tous les documents AVANT de soumettre votre formulaire de demande de don. Une fois votre formulaire transmis, vous n’aurez plus la possibilité de le modifier ou d’y ajouter des documents.

Le Comité d’analyse des dons étudie les demandes et fait ses recommandations au Conseil d’administration. La remise de dons se fait généralement au début décembre de chaque année. Les organismes récipiendaires sont informés par courriel ou par téléphone.

Nos coordonnées :
Fondation Tremblant
CP 4471
Mont-Tremblant, QC
H8E 1A1

info@fondationtremblant.com

La Fondation | Distribution des fonds | Conseil d'administration | Rapport financier | Soutien aux organisations | Événements et photos | Partenaires |