Communiqué de presse encan 2018 - Fondation Tremblant

Communiqué de presse encan 2018

Levée de fonds record 166 864$ à l’encan/cocktail de la Fondation Tremblant

Le 31 mars dernier se tenait le 22e encan/cocktail de la Fondation Tremblant lors duquel plus de 320 cadeaux ont été mis aux enchères silencieuse et criée auprès de plus de 500 convives.

166 864 $ pour des petits déjeuners, pour combattre l’intimidation, la drogue et le suicide, pour permettre à des enfants handicapés d’aller au camp, pour lutter contre le décrochage … la liste est longue. C’est plus de 5000 enfants qui seront touchés par cet élan de générosité

Pour ce vif succès, les membres du CA de la Fondation Tremblant souhaitons remercier chaleureusement tous nos partenaires ayant pris part à cette importante levée de fonds pour les enfants de la région, les généreux commerçants qui donnent à chaque année des cadeaux avec coeur, nos invités qui viennent à la soirée de l’encan, nos collaborateurs comme La Station Mont-Tremblant, le Fairmont Tremblant, la fondation du 24h et Octantis. Un merci particulier au Groupe Leclair pour leur généreux don de 10 000$. Des remerciements chaleureux à tous nos bénévoles en or.

Réservez votre samedi de Pâques 2019 pour le 23e encan pour les petits enfants de la MRC des Laurentides. Une soirée ou toute la communauté se mobilise avec succès. Une soirée où on fait des achats qui font du bien!

La Fondation Tremblant vient en aide aux jeunes défavorisés de la MRC des Laurentides afin qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.