Communiqué de presse encan 2019 - Fondation Tremblant

Communiqué de presse encan 2019

23E RÉCEPTION-ENCAN DE LA FONDATION TREMBLANT

UNE TRÈS BELLE SOIRÉE POUR LE 23E ENCAN!

La 23E levée de fonds annuelle de la Fondation Tremblant a eu lieu au Fairmont Tremblant le 20 avril dernier, et a remporté un franc succès encore cette année.

525 personnes ont assisté à la réception/encan! Ils ont fait d’excellents achats parmi les 262 items offerts, tout ça pour une belle cause, soit celle d’aider les enfants dans le besoin de Val-Morin jusqu’à La Minerve!

La Fondation Tremblant a distribué en 23 ans près de 4,740,000 $ aux enfants de la MRC des Laurentides. En 2018, la Fondation Tremblant a donné près de 630,000 $ que ce soit pour des boites à lunch, lutter contre le décrochage scolaire, la prévention du suicide, des fonds d’urgence alimentaire, la rentrée scolaire dans plusieurs écoles, dépouillements d’arbres de Noël, activités festives tout au long de l’année, etc.

152,000 $ RÉCOLTÉS !

Les cadeaux récoltés par la Fondation Tremblant auprès des généreux donateurs et offerts en vente à l’encan silencieux et à l’encan crié ont permis d’amasser la somme de près de 152,000 $ !

L’encan crié, animé par Michael Miro, Claude Dumais et Alain Cyr, respectivement commissaires-priseurs & maitre de cérémonie bénévoles, était absolument excitant!

REMERCIEMENTS

La Fondation Tremblant tient à remercier tous ses généreux donateurs, y compris la Fondation du 24h Tremblant, le Groupe Leclair, ainsi que les nombreux bénévoles, sans qui cet important événement ne serait possible. (voir photo des bénévoles et CA dans l’escalier en pj)

Un hommage spécial a été rendu à une grande Dame de Cœur, madame Chantal Morin, pour son grand dévouement pendant une vingtaine d’années au sein de la Fondation Tremblant! Madame Morin disait d’ailleurs que pour sa famille, le week-end de Pâques était l’occasion de redonner au suivant et d’inculquer les valeurs de bénévolat à ses trois enfants, en travaillant ensemble à l’organisation de l’encan depuis des années ! (voir photo en pj Chantal Morin & famille)

Réservez votre samedi de Pâques 2020 pour le 24e encan pour les petits enfants de la MRC des Laurentides. Une soirée où toute la communauté se mobilise avec succès. Une soirée où on fait des achats qui font du bien!

Céline Brunet, Directrice Générale, Fondation Tremblant info@fondationtremblant.com Tél : 819 421 2996 ( logo pdf en pj.

Crédit photo : Tremblant Express, bénévole )