Demande de dons

Demande de dons pour les jeunes

Les projets déposés doivent être en lien avec la MISSION de la Fondation Tremblant ci-contre : La Fondation Tremblant vient en aide aux jeunes défavorisés du territoire de la MRC des Laurentides et fait en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils puissent développer leur plein potentiel sur les plans sportif, éducatif, culturel et artistique.

Conformément aux lois fiscales, la Fondation Tremblant ne peut légalement octroyer de dons qu’à des organismes/entités enregistrés auprès de l’Agence de Revenu du Canada (ARC) et détenant un numéro d’Organisme de bienfaisance enregistré (OBE). Pour plus d’informations, veuillez consulter cette page

Un organisme à but non-lucratif (OBNL) avec numéro de NEQ du gouvernement provincial N’EST PAS UN OBE. Si votre organisme ne détient pas de # OBE valide, votre demande de don sera rejetée.

Si vous êtes une école et ne détenez pas votre propre numéro OBE, nous acceptons celui de votre Commission scolaire, le cas échéant. Informez-vous directement à votre commission scolaire.

Toute municipalité déposant une demande de don doit aussi être enregistrée auprès de l’Agence du Revenu du Canada pour être éligible à recevoir un don. Pour plus d’informations, veuillez consulter cette page.

Toutefois, un organisme peut présenter jusqu’à trois (3) projets à l’intérieur de la même demande de don, en spécifiant le nom de chacun des chargés de projet et l’ordre de priorité des projets.

Il est de votre responsabilité de vous assurer que le serveur informatique de votre organisme / école / municipalité ne bloque pas les communications entre vous et la Fondation Tremblant.

Il y a une seule période de demandes de dons par année. Seules les demandes déposées en ligne sont acceptées. Les demandes papier ne sont pas acceptées.

PÉRIODE POUR DÉPOSER LES DEMANDES EN LIGNE :

DÉBUT : 30 SEPTEMBRE 2017

DATE BUTOIR pour la réception pour le dépôt en ligne des demandes : 20 octobre 2017, à 16h

Les formulaires reçus ultérieurement ne seront pas considérés.

Vous pouvez soumettre jusqu’à un maximum de trois projets par demande.

Remplir le questionnaire & joindre tous les documents AVANT de soumettre votre formulaire FINAL de demande de don. Une fois votre formulaire transmis, vous n’aurez plus la possibilité de le modifier ou d’y ajouter des documents.

Le Comité d’analyse des dons étudie les demandes et fait ses recommandations au Conseil d’administration. La remise de dons se fait généralement au début décembre de chaque année. Les organismes récipiendaires sont informés par courriel.

Nos coordonnées :
Fondation Tremblant