24 Tremblant

18e édition du 7 au 9 décembre 2018

Trois défis sportifs distincts qui se déroulent simultanément, sur un même site :  le ski, la marche et la course à pied. Les équipes, de 6 à 12 personnes, s’inscrivent dans l’une des trois disciplines et se relaient pendant 24 heures.

C’est un événement unique où les participants amassent des fonds et tous les profits sont remis à trois grandes fondations pour la cause des enfants. De plus, des spectacles d’envergure et plein d’activités se déroulent tout au long du week-end pour en faire une expérience qui restera gravée longtemps dans la mémoire de tous!

Le bénéfice est versé à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa, la Fondation Tremblant. Les bénéficiaires du 24h font de grands progrès grâce à votre générosité et votre soutien.