Dons pour les enfants | 24h Tremblant | Fondation Tremblant

24h Tremblant

19e édition, du 6 au 8 décembre 2019

Événement annuel d’envergure, le 24h Tremblant est un défi sportif caritatif qui rassemble des milliers de participants devant se relayer durant 24 heures en ski, à la marche ou à la course afin d’amasser des fonds pour appuyer la grande cause des enfants. Chaque année, le 24h Tremblant remet tous les profits de l’événement à trois fondations bénéficiaires officielles, dont la Fondation Tremblant, afin qu’un jour, tous les enfants puissent grandir et s’épanouir en santé.

Depuis 2001, ce sont plus de 32 millions de dollars qui ont été remis grâce à l’implication et à l’appui de plusieurs dizaines de milliers de généreux donateurs, partenaires et participants. Au fil des ans, plusieurs organismes ont ainsi pu bénéficier du soutien financier des fondations bénéficiaires et plusieurs projets ayant un impact majeur sur les enfants ont également pu voir le jour.

Rencontrez Edward et Willyam,
les deux enfants parrainés par la Fondation Tremblant.

Pour donner un visage à la cause.

Grâce aux dons remis par le 24h Tremblant, la Fondation Tremblant peut poursuivre sa mission et venir en aide aux jeunes défavorisés de la MRC des Laurentides pour ainsi faire en sorte qu’ils aient une meilleure qualité de vie et développent leur plein potentiel sur les plans sportifs, éducatif, culturel et artistique. Elle peut notamment :

• Offrir des camps de jour et d’été accessibles, adaptés aux besoins de jeunes vivant avec une déficience intellectuelle ou un handicap physique.
  • Permettre à Moisson Laurentides d’assurer la continuité de la livraison de denrées auprès des organismes d’aide alimentaire, une aide de première nécessité.
  • Distribuer des centaines de boîtes à lunch, petits déjeuners et collations dans diverses écoles.
  • Assurer le développement à travers la musique pour des enfants atteints du trouble du spectre de l’autisme.
  • Offrir son soutien pour aider à prévenir la négligence et la violence envers les enfants.